Le Pacte d'Orhamm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Orhamm

A la victoire !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuce pour le lag ?

Aller en bas 
+7
raspoutyne
raty
cyril74
abime
Efxx(vivaldiix)
serre
Azanek
11 participants
AuteurMessage
Azanek
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
Azanek


Nombre de messages : 745
Age : 44
Race / Alliance : Romain / -LPO-
Pseudo IG : Azanek
Date d'inscription : 07/12/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:27

Salut à tous,

J'aimerais savoir si vous avez développé des astuces pour que le lag momentané ne fasse pas foirer une synchro ?

Personnellement, a 10 minutes d'intervalle, j'ai eu une fois 4 sec de lag (4 secondes entre le clique et l'heure exacte de l'attaque), et une autre fois, a peine 1 sec. Heureusement, ça c'est passé dans le bon sens et donc mes chefs n'arriveront pas juste avant mon off. Mais c'est quand même frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
serre
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
serre


Nombre de messages : 1955
Race / Alliance : germain
Date d'inscription : 25/10/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:31

jamais trouvé et c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Azanek
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
Azanek


Nombre de messages : 745
Age : 44
Race / Alliance : Romain / -LPO-
Pseudo IG : Azanek
Date d'inscription : 07/12/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:02

C'est ce qui me semblait aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Efxx(vivaldiix)
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA



Nombre de messages : 533
Race / Alliance : Gaulois
Pseudo IG : vivaldix
Date d'inscription : 24/01/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:37

J'ai hélas pas d'astuce, c'est super frustrant en effet de se retrouver avec une synchro un peu foireuse à cause du lag.
Perso, il me semble que le lag est quand meme plus lié à ta connection qu'au lag serveur : de chez moi avec ma connection minable (je joue avec une connection ou c'est mon tél portable qui fait modem, via UMTS) je me prends entre 1 et 5 sec de lag sans jamais pouvoir l'anticiper, lorsque je synchronise du boulot, avec une connection pro de bonne qualité, jamais de lag ou 1 sec max pendant les heures de grosse affluence (vers 20 heures).
Revenir en haut Aller en bas
abime
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
abime


Nombre de messages : 119
Age : 53
Race / Alliance : Romain
Date d'inscription : 07/04/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:05

Ce que je pratique :
exemple
Si je veux arriver à 18:50:20
je clique sur OK dès qu'apparaît 18:50:19

(des fois celà dépasse quand même 18:50:20)
Revenir en haut Aller en bas
cyril74
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
cyril74


Nombre de messages : 1490
Age : 50
Race / Alliance : germain/-LPO-
Pseudo IG : ben ... le même !!
Date d'inscription : 22/10/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:15

Oui ça dépend de ta connection ... mais parfois le serveur rame aussi ...
Je ne fais jamais ce que tu fais abime ... car j'ai toujours peur que ça lag pas et du coup ,il faut tout relancer et c'est plus 1s ou 2 , c'est 20 à 30 s de décalage aprés Sad
Revenir en haut Aller en bas
raty
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
raty


Nombre de messages : 256
Age : 55
Race / Alliance : gaulois
Pseudo IG : schtroumf grincheux
Date d'inscription : 26/11/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: soluc   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

il y a deux solutions pour le lag:
Soit tu appelles des amis corses pour plastiquer le serveur
Soit tu fumes un truc avec bob marley et normalement ça passes mieux
Astuce pour le lag ? 672690
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
raspoutyne


Nombre de messages : 2070
Race / Alliance : Gaulois/LPO
Date d'inscription : 14/01/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:49

on truc tout con que j'ai remarqué chez moi selon la souris que j'utilise la reponse est immediate ou alors un decalage de qqs secondes ( jusqu'à 3 ) les deux pc ont la même connexion, pas le même age.

ce n'est pas en fonction de l'heure, ni de la connexion mais bien du materiel, que je passe la souris d'un pc a l'autre, le resultat est toujours en fonction de la bêbête utilisée que ce soit sur le vieux ou le plus recent des pc
Revenir en haut Aller en bas
Azanek
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
Azanek


Nombre de messages : 745
Age : 44
Race / Alliance : Romain / -LPO-
Pseudo IG : Azanek
Date d'inscription : 07/12/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:17

Le fait que le matériel rentre en ligne de compte ne me surprend pas, mais que ce soit la souris, la je dois avouer que je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutyne
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
raspoutyne


Nombre de messages : 2070
Race / Alliance : Gaulois/LPO
Date d'inscription : 14/01/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:42

Azanek a écrit:
Le fait que le matériel rentre en ligne de compte ne me surprend pas, mais que ce soit la souris, la je dois avouer que je suis surpris.

mais oui, moi aussi j'etais etonnée, c'est pourquoi j'ai fait plusieurs essais ( une bonne dizaine de x )et tous concluants, la reaction au clic faisait une difference de 2s
entre logitech et dell ( bonjour la pub ) +2s pour dell Wink
ce qui fait que le pc avec la souris logitech est reservé pour les synchro

c'est n'importe quoi mais reel scratch geek Astuce pour le lag ? 360584
Revenir en haut Aller en bas
moizad
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
moizad


Nombre de messages : 1518
Age : 44
Race / Alliance : Gaulois/-LPO-
Pseudo IG : aucun -_-"
Date d'inscription : 16/10/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:52

merde, j'ai une souris microsoft !!! c'est sans doute pour ça que je foire toujours mes synchros !!! lol!

maintenant qu'on a une pro de la synchro, elle nous donnera peut être son(ses) truc(s) ??? Myleeeeennnne ????
Revenir en haut Aller en bas
Rochebrum
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
Rochebrum


Nombre de messages : 169
Age : 57
Race / Alliance : Humain
Pseudo IG : Massacrante
Date d'inscription : 28/03/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:01

Pour moi c la même
Si je travail sur mon pc portable et qu'il n'y as pas que travian d'ouvert je me prend 1 à 5 seconde dans la vue

donc je ferme tout et je n'ouvre qu'un seul onglet et la sa passe beaucoup mieux

Il n'y à pas que sur se jeu que des sincros doivent être faite sur un autre ou je jouais sa se passait de la même manier
Revenir en haut Aller en bas
Efxx(vivaldiix)
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA



Nombre de messages : 533
Race / Alliance : Gaulois
Pseudo IG : vivaldix
Date d'inscription : 24/01/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

Agree Cyril, le coup de tenter d'anticiper la synchro en partant 1 ou 2 sec avant, c'est dangeureux, je le tentais parfois et récemment blam, pas de lag et j'ai dû rappatrier mon chef, résultat, j'ai pris 20 sec de décallage en le relançant...
Pour le coup, le type en face était pas très aware donc c'est passé quand meme, mais je le retente plus.

Un dernier truc qui, j'ai l'impression, génère du lag : préparer la fenêtre pour lancer trop en avance, en gros je suis près à lacher ma synchro 5 min avant, je laisse la fenêtre ouverte pendant les 5 minutes sans rien faire d'autre, et j'ai l'impression qu'il y a un décrochage implicite avec le serveur pendant l'inactivité, parce que dans ces cas là, quand je clique sur ok, ca mouline pendant 5-6 sec avant de valider l'off.
Revenir en haut Aller en bas
Azanek
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
Azanek


Nombre de messages : 745
Age : 44
Race / Alliance : Romain / -LPO-
Pseudo IG : Azanek
Date d'inscription : 07/12/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

Efxx a écrit:
Un dernier truc qui, j'ai l'impression, génère du lag : préparer la fenêtre pour lancer trop en avance, en gros je suis près à lâcher ma synchro 5 min avant, je laisse la fenêtre ouverte pendant les 5 minutes sans rien faire d'autre, et j'ai l'impression qu'il y a un décrochage implicite avec le serveur pendant l'inactivité, parce que dans ces cas là, quand je clique sur ok, ca mouline pendant 5-6 sec avant de valider l'off.

Oui, j'ai remarquer ça aussi. Du coup, 30 secondes avant je rafraichi ma page pour être sûr que le serveur se souvient de moi
Revenir en haut Aller en bas
aldur
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
aldur


Nombre de messages : 354
Race / Alliance : germain / ~R.K~
Date d'inscription : 04/06/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:15

oui, je l'ai aussi remarqué , faite vos preparations de fenetre ou d'attaque quelques secondes avant le clic final, sinon sa lag.

le choix du pc (vitesse, puissance) et de la connection ADSL joue aussi beaucoup.

j'ai aussi un décalage suivant que j'utilise IE ou firefoxe. Perso, j'ai de meilleur synkro avec IE...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA



Nombre de messages : 376
Race / Alliance : Gaulois / ~R.K~
Date d'inscription : 21/05/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

be moi j'ai une souris logitech Astuce pour le lag ? 724473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

ben moi j'utilise IE ,je rafraichi la page 20 à 30 secondes avant la synchro je lance 1 seconde avant l'heure j'ai une souris avec un fil et je n'ai qu'un lag que de 30 à 50 min parce que je n'ai pas entendu le réveil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abime
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
abime


Nombre de messages : 119
Age : 53
Race / Alliance : Romain
Date d'inscription : 07/04/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Et comment ferais tu pour lancer 42 attaques en 11 secondes, d'un seul et même village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

en utilisant un script ...........
Revenir en haut Aller en bas
Georges
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA



Nombre de messages : 376
Race / Alliance : Gaulois / ~R.K~
Date d'inscription : 21/05/2008

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

abime a écrit:
Et comment ferais tu pour lancer 42 attaques en 11 secondes, d'un seul et même village ?

J'ai jamais essayé mais ca me semble encore possible en utilisant des onglets sur firefox et plusieurs pages... enfinil me semble
Revenir en haut Aller en bas
Azanek
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
Azanek


Nombre de messages : 745
Age : 44
Race / Alliance : Romain / -LPO-
Pseudo IG : Azanek
Date d'inscription : 07/12/2007

Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:35

Oui je suis sur que c'est possible. Faut juste de la pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour le lag ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour le lag ?   Astuce pour le lag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour le lag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES PRECISONS POUR LA DEFENSE EN TEMPS DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Orhamm :: Clan ( partie politique et commercial ) :: hutte du sage-
Sauter vers: