| Assistance sur oasis | |
|
+6Georges aldur Rochebrum diplomatixx RoXx Azanek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azanek ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 745 Age : 44 Race / Alliance : Romain / -LPO- Pseudo IG : Azanek Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Assistance sur oasis Mar 15 Jan - 22:43 | |
| J'aimerais poser une question : si on envoie une assist sur un oasis, mettons pour mettre son off à l'abris. Qu'est ce qui se passe ? Où est prise la conso de céréales ? Est ce qu'il est possible d'espoinner un oasis pour découvrir des troupes ? Est ce qu'on peut envoyer des ressources (céréales) sur un oasis pour approvisionner les troupes dans le cas ou elle ne sont pas approvisionnées ?
Plein de question finalement ^^ | |
|
| |
RoXx ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 241 Age : 87 Race / Alliance : Germain Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Mar 15 Jan - 22:59 | |
| Tes troupes défendront l'oasis mais consommeront toujours sur ton village qui annexe l'oasis. Jette un oeil à la FAQ, elle t'apprendra mieux que moi. ^^ | |
|
| |
diplomatixx ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 380 Race / Alliance : Gaulois - LPO Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Mar 15 Jan - 22:59 | |
| Les troupes mises en assist sur une oasis consomment sur le village auquel est raccroché l'oasis. On peut espionner comme pour un village, en mettant les coordonnées par exemple, pour voir si l'oasis est défendu. On peut aussi mettre un espion (ce que j'ai fait sur les miennes) en permanence sur l'oasis. | |
|
| |
Rochebrum TROLL (sa existe sa?!)
Nombre de messages : 169 Age : 58 Race / Alliance : Humain Pseudo IG : Massacrante Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: turlututu Lun 31 Mar - 8:38 | |
| Je pence que tu as oublié de le faire sur ton beau 15 c se trouvant dans le secteur de mon vp
je n'avait pas seulement rendu visite à ce village mais il etait parti voir aussi sur tes trois oasis 50% céreal | |
|
| |
aldur ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 354 Race / Alliance : germain / ~R.K~ Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 16:21 | |
| 1 espion ne suffit pas.
si on envoie 20 espions sur un village ou oasis défendu par 1 seul espion, l'espionnage ne sera pas vu car l'attaquant ne perdras aucun espion.
je croie que le rapport de force est de 20% , a vérifier | |
|
| |
Georges ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 376 Race / Alliance : Gaulois / ~R.K~ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 16:37 | |
| J'ajouterais que pendant la guerre nous opposant à vous, on a rencontré beaucoup de villages sans espions ou avec un seul espion... ca nous a bien aidé pour faire des reprises de villages mais maintenant que je vous ai rejoins, je trouve ça dangereux... | |
|
| |
raspoutyne ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 2070 Race / Alliance : Gaulois/LPO Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 20:38 | |
| c'est clair qu'avec un espion tu ne vas pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 21:55 | |
| moi je n'en met que 2 et ca suffit mème si vous venez avec 5000 espions germains niv 20
tu ne dois pas tuer d'espion pour savoir que tu es espionné ! |
|
| |
cyril74 ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 1490 Age : 50 Race / Alliance : germain/-LPO- Pseudo IG : ben ... le même !! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 23:14 | |
| mmmhhh je pense que si tu perds pas d'espions , on ne voit pas que tu espionnes .... | |
|
| |
raspoutyne ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 2070 Race / Alliance : Gaulois/LPO Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Sam 21 Juin - 23:23 | |
| reponse modo fofo travian - Spoiler:
Bonsoir ,
La question avait déjà été posé il y a quelque mois de cela ... La réponse est très simple .
Le défenseur ( Celui qui se fais espionner ) vois le rapport d'espionnage ( donc vois qu'il c'est fais espionner ) seulement , et seulement si l'attaquant ( celui qui espionne ) perd au moins un espion lors de l'espionnage !
Donc plus il y a d'espion en défense , plus il y a de chance que les espion se fasse repéré , passe , mais repéré par le défenseur , donc rapport !
Si l'attaquant ne perdu aucune troupes lors de l'espionnage , il voit le rapport , tout simplement et le défenseur lui ne vois rien du tout , même pas un petit rapport ! ( Comme si il n'avait pas d'espion enfaite )
Si Le défenseur à plus d'espion et qu'il sont d'un meilleurs niveau ( ou égale ) dans l'usine d'armure , le défenseur recevra le message : " Aucune de vos troupes n'es revenue "
( Ex : 40 espion attaque [ Niveau 1 Off ] Vs 100 Espion [ Niveau 1 deff ] )
Dans le cas inverses , où l'attaquant à plus d'espion que le défenseur , il se fera repéré et il y aura des pertes en fonction du nombre d'espion en fasse .
( Ex : 100 espion attaque [ Niveau 1 off ] Vs 40 Espion [ Niveau 1 deff ] = environs 40 pertes pour l'attaquant ( pas de chiffre exacte désoler ) )
Mais jamais aucun espion de meurent en espionnage si il est défenseur .
Voila , j'espère vous avoir éclairé au mieux !
| |
|
| |
Roxx (genseric) ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 235 Race / Alliance : LPO Pseudo IG : roxx Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Dim 22 Juin - 16:33 | |
| - laplaie (vivaldiix) a écrit:
- moi je n'en met que 2 et ca suffit mème si vous venez avec 5000 espions germains niv 20
tu ne dois pas tuer d'espion pour savoir que tu es espionné ! j'ai déja espionné des villages avec 3 espions sans qu'il s'en apperçoit et j'avais pas 5000 espions | |
|
| |
mat (horace) ...Voila...Flood ManiA
Nombre de messages : 452 Race / Alliance : LPO Pseudo IG : horace Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assistance sur oasis Lun 23 Juin - 0:04 | |
| moi aussi, genre 500 face à 20 çà passe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance sur oasis | |
| |
|
| |
| Assistance sur oasis | |
|