Le Pacte d'Orhamm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Orhamm

A la victoire !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 développement pop rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
serre
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
serre


Nombre de messages : 1955
Race / Alliance : germain
Date d'inscription : 25/10/2007

développement pop rapide Empty
MessageSujet: développement pop rapide   développement pop rapide Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

Voici comment je me développe pour essayer de rester haut classé en pop en utilisant le moins de po possible. Le prob, c'est qu'il faut être souvent en ligne pour piller beaucoup.

Je dis bien "le moins", j'en utilise, principalement pour ma cap (sinon la mines niv15 fer que j'ai faite aurait pris 89h, le prochain niv c'est 124h. Ce serait mieux de faire les champs de blé, mais il faudrait que j'utilise plein de commerce npc après). Mon objectif est de ne pas en utiliser trop.
J'ai les +25 % ressources, les +10% en attaque et encore pour un moment le compte plus car ça permet de finir 2 constructions d'un coup pour 2 po plutôt qu'une et ça me revient moins cher.
J'ai pris 10 euros au deb, puis j'en ai repris 20 et il ne me reste que 338 po. Quand j'aurai fini ces po, ma cap sera bien développée, j'arrêterai de regarder la pop et je me concentrerais sur l'attaque.
Donc, j'en ai utilisé pas mal quand même.

Moi, j'utilise des po, mais ça peut se faire sans (il faut encore plus piller si on n'a pas les +25%)

Ce qu'il faut pour se développer rapidement, ce sont les pc pour pouvoir faire ou prendre des nv vil.

Pour produire rapidement des pc, il y a 2 choses importantes : développer son vil et faire des fêtes.

Pour développer ses vil pour qu'ils rapportent le plus des pc possible :

http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=532

C'est là que réside le prob, car pour les monter pour qu'ils rapportent bien prend énormément de temps même si on a les ressources pour le faire. Le prob est l'optimisation du temps de construction pour que le vil rapporte des pc et comme on ne peut pas le faire sur les bâtiments sans utiliser de po, il faut le faire sur les fêtes.

Quand on prend un vil, on ne peut pas savoir comment il va être développé. Donc je vais dire comment je fais pour un vil que je colonise et qui est proche d'un endroit ou je me fais pas mal de ressources (si c'est dans un nv coin, on ne peut pas vraiment le faire avec les transport qui prennent trop de temps).

Donc, je développe un peu le bp, les dépôts et silos pour pouvoir transférer les ressources, les champs de blé sinon on ne peut pas construire, les autres champs uniquement pour boucher des trous entres les transfères. En fait, je fais tous les bâtiments nécessaires pour pouvoir faire un hdv et je transfère les ressource pour y faire des fêtes, comme ça, assez rapidement le vil me rapporte 500 pc par jour (dès que je peux j'augmente les nv de l'hdv, mais c'est un bâtiment qui prend du temps à faire). Après, en fait en même temps, je me consacre au développement des bâtiments pour pouvoir faire des espions, des lances et des paladins. Je transfère pour en lancer rapidement pour avoir quelques troupes là rapidement sans devoir envoyer des soutiens partout. Et seulement à ce moment je commence à développer mes champs et les autres bâtiments qui font des pc. Mais comme les champs prennent un temps de fou à faire et qu'ils rapportent peu de pc, je fais d'autres bâtiments aussi. L'idéal serait de rapidement monter les champs pour que le vil rapportent des ressources tout de suite, mais là il faudrait utiliser beaucoup de po.

Pour les champs, comme ça a été expliqué, plus on monte de niv, plus il faut du temps pour rentabiliser l'investissement, il vaut donc mieux les monter tous niv par niv. Perso, je les monte comme ça jusqu'au niv 8, puis je monte d'un coup le niv 9 et 10 d'un coup en utilisant 2 po pour faire des bâtiments qui augmentent le pourcentage dont les premiers niv se font rapidement.

Maintenant, tout ça ne peut se faire que si on a les ressources pour le faire vu que le vil reste longtemps sans en rapporter et en demande beaucoup et cela ne doit pas se faire au dépend des armées.
Revenir en haut Aller en bas
 
développement pop rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developpement ressources et oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Orhamm :: Clan ( partie politique et commercial ) :: hutte du sage-
Sauter vers: