Le Pacte d'Orhamm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Orhamm

A la victoire !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix type de village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkase
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
darkase


Nombre de messages : 113
Age : 45
Race / Alliance : Gaulois
Date d'inscription : 27/11/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

salut a vous

Je viens vers vous afin de peaufiner mes villages .
En effet pour l'instant je possede
1 9C 75% 1 oasis sur les trois de pris
1 5T
1 15C 150% tous les oasis pris
1 5T
1 normal 6C
1 15C 100% 2 oasis sur 3 de pris
1 normal 6C
1 15C 75% 1oasis 50% pris
1 6C normal
1 9C 100% aucun oasis pris
en cours 9C 75% en cours de prise par mon chef.

que dois je faire maintenant prendre avec mes chefs des 6C normaux ou fonder des villages normaux ?
J'ai encore les possibilité de fonder de nouveau village 15C (3 possibles) dans mon secteur.

Qu'en pensez-vous?
Choix type de village 735377
Revenir en haut Aller en bas
darkase
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
darkase


Nombre de messages : 113
Age : 45
Race / Alliance : Gaulois
Date d'inscription : 27/11/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

autre chose aussi :
je fait mon village 15C 150% en attaque
j'ai envie de mettre tous les 15C en attaque
tous les 9C en def et les autres en prod pour fournir tout cela.
je monte tout lvl 20 sur le 15C il me reste armurerie place de tournoi et atelier. apres je lance toutes les recherches pour monter toutes les off lvl 20.
et apres prod d'armée en masse.
Qu'en pensez vous?
Question
Revenir en haut Aller en bas
serre
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
serre


Nombre de messages : 1955
Race / Alliance : germain
Date d'inscription : 25/10/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

ça dépend de beaucoup de chose que toi seul sait.

ta capacité PO, je suppose que tu en utilises car tu as pas mal de c15 et c9 par rapport aux c6. les c15 sont plus fort si on est prêt à faire pas mal de npc. les c6 sont obligatoires sans ça.

des prises que tu peux faire proche de toi. je pense qu'il n'y a que des petits. pour les prises plus loin, il faut plus de chefs.

des gens qui risquent de prendre les c15 qui t'intéressent. perso, je préfère les prendre tard, mais je les prends souvent tôt de peur que quelqu'un d'autre les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
diplomatixx
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
diplomatixx


Nombre de messages : 380
Race / Alliance : Gaulois - LPO
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:51

A priori, sauf si tu es prêt à utiliser des PO en pagaille, quelques 6C normaux ne te ferais pas de mal. un 15C ou 9C pour 2 ou 3 villages 6C est un dosage raisonnable. Tu pourras te repencher sur les 15C du voisinage un peu plus tard (il me semble que tu domines suffisement les environs pour pouvoir les prendre si quelqu'un s'y installe).

Pour les villages offensifs 2 maximum suffisent:
1 avec une off principale, et un avec une off secondaire. Tu pourras utiliser les autres soit en def soit pour stocker une partie de ton off principale (c'est que cela bouffe une off principale: je consomme plus de 40000 céréales/h sur ma cap)
Revenir en haut Aller en bas
darkase
TROLL (sa existe sa?!)
TROLL (sa existe sa?!)
darkase


Nombre de messages : 113
Age : 45
Race / Alliance : Gaulois
Date d'inscription : 27/11/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

et pour les prochaines prises, il vaut mieux que je colonise ou que je prenne des villages existant en 6C
Revenir en haut Aller en bas
serre
...Voila...Flood ManiA
...Voila...Flood ManiA
serre


Nombre de messages : 1955
Race / Alliance : germain
Date d'inscription : 25/10/2007

Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:32

ça dépend fort de ce qu'il y a à prendre proche de toi. si tu as des bonnes prises à faire et que tu es capable de les faire, autant prendre, ça va plus vite. si tu n'es pas prêt pour faire tes prises, autant coloniser en attendant de l'être. il faut de toute façon plusieurs vil d'aide proche de sa cap pour pouvoir transférer rapidement les ressources et faire la def de ta cap ou tu ne fais principalement de l'off.

je n'avais pas vu pour les vil off et def.

le principale est d'avoir une énorme armée. à ce niv du jeu, mon off principale est de 16700 haches et 5600 teutons. mais il y en a des plus grosses chez d'autres joueurs.

après ça, ça dépend de ta position. un off secondaire est pratique pour si tu perds ta grosse off. perso, je fais aussi sur d'autres vil quelques armées de pillage pour pouvoir encore piller quand ma grosse armée part pour de long trajet.

maintenant, comme tu as pas mal de c15, tu peux aussi préparer des troupes de sacrifice pour les guerre et pour monter ta cote off.

quand on n'a qu'une zone ça suffit. maintenant quand on va à 1 2° endroit, il faut là au moins 1 vil off accompagné de quelques vil def.

le reste tu fais des def avec pas mal de druides qui sont très forts contre les hommes et qui sont pratiques pour les assist rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix type de village Empty
MessageSujet: Re: Choix type de village   Choix type de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix type de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée d'attaque et choix de la cap
» Prises de village / 1 Chef
» Explication et conseil : nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Orhamm :: Clan ( partie politique et commercial ) :: hutte du sage-
Sauter vers: